Les clients d’Alcora invités à une journée Produits exclusive le 19 novembre

La marque Alcora, nouvellement créée, organise ainsi son premier événement clients unique 2019. Cette journée, appelée Objectif I 4.0, se tiendra le mardi 19 novembre au Centre des Congrès de Lyon.

Les clients des produits Clipper, Helios, Silog et Sylob sont conviés à assister à une matinée orientée autour de l'industrie 4.0 et de l'intelligence artificielle, animée par des intervenants externes. Ils pourront ensuite découvrir en avant première les nouveautés des futures versions de leur ERP, rencontrer leurs experts produits, réseauter, partager leur expérience en toute convivialité !

Les clients pourront également rencontrer la direction d’Alcora et de faire le point sur la stratégie du groupe pour les années à venir.

Plusieurs centaines d’industriels sur les 3 000 clients que comptent les produits d’Alcora sont attendus à cet événement qui remplace les journées utilisateurs régionales cette année.

« L’organisation de cette journée commune aux clients d’Alcora nous permet de proposer des intervenants de haut vol sur des thématiques qui intéressent l'ensemble de nos clients industriels. Nous souhaitons qu'elle soit riche en contenu et en échanges. Toutes nos équipes sont mobilisées pour faire de cette journée un succès ! » s’enthousiasme Elodie Pinvidic, Responsable Marketing Service clients Alcora.

Cette journée est exclusivement réservée aux clients Alcora et est accessible uniquement sur inscription.

A propos d'Alcora

A propos d'Alcora

Alcora propose des solutions ERP complètes et modernes aux entreprises industrielles françaises, allant de la TPE et startups industrielles, jusqu’au groupe de PMI multi-sites ayant une Supply Chain complexe et des besoins d’intégration spécifiques. Nos différents produits sont commercialisés, implémentés et maintenus directement par nos équipes locales expertes sur nos marchés.