Les ERP Clipper et Helios visibles au salon de l’aéronautique du Bourget

Comme à chaque édition depuis plusieurs années, nos équipes commerciales et produits tiendront un stand sur l’espace Aerospace Valley (Hall 4 – B112) du SIAE 2019. L’occasion pour elles de rencontrer leurs nombreux clients et prospects de ce secteur, d’évoquer avec eux l’avenir du secteur et surtout de leur entreprise.

"Le salon du Bourget est un rendez-vous incontournable pour nous. Nous avons l’opportunité d’y rencontrer un nombre important de nos clients en à peine quelques jours, de nouer des nouveaux contacts et de rester au fait des dernières actualités du secteur aéronautique" s’enthousiasme Thierry Lacoste, Responsable des ventes d’Helios ERP.

Le logiciel Helios est l’un des rares ERP verticalisés dédié aux activités aéronautiques. La quasi-totalité des clients d’Helios travaillent dans ce secteur ce qui permet au produit d’être personnalisé avec des processus, du vocabulaire issus de l’aéronautique.

Pour cette édition, les équipes d’Helios dévoileront quelques-unes des nouveautés de la prochaine version : mobilité dans l’atelier, gestion des équipements...

De nombreux clients Clipper viendront également découvrir les nouveautés de leur GPAO. Spécialisé dans les industries qui travaillent dans le métal : tôlerie, usinage, décolletage et chaudronnerie, Clipper est sans aucun doute l’une des solutions les plus déployées chez bon nombre de sous-traitants aéronautiques. Avec plus de 2 000 clients industriels, le produit Clipper peut se targuer d’avoir l’un des parcs clients français les plus importants et d’être l’une des solutions ERP/GPAO les plus reconnues et les plus recommandées.